Sélectionner une page

Millésime Agencement vous accompagne dans cette transformation !

 

(Ré)aménager vos espaces de travail c’est permettre à votre entreprise de s’adapter, d’évoluer, d’innover, de ne pas être que « réactive » mais « agile » !

Être « agile » !?
Si être « Agile » signifie par définition (cf. Larousse) : Qui a de l’aisance et de la promptitude dans les mouvements du corps ; souple, alerte, prompt, rapide, vif.
Alors être une entreprise « agile » que cela signifie-t-il ?
C’est avoir la capacité de s’adapter rapidement aux changements parfois inattendus de son environnement, tout en conservant une continuité stratégique, opérationnelle et humaine.

Le (ré)aménagement de vos espaces professionnels participe
au développement de votre agilité !
A-DA-PTA-BI-LI-TÉ ! Le maître mot qui doit guider l’aménagement de vos espaces !

Pourquoi ? Parce que concevoir ses différents espaces de façon à organiser votre environnement de travail et celui de vos collaborateurs en fonction des besoins et ce à l’instant T peut tout changer. Adopter la modularité et la flexibilité pour vos espaces apportera au sein de votre entreprise l’efficience optimale !

1/ Pensez « optimisation des mètres carrés » pour un gain de place, mais aussi pour une organisation évolutive de vos espaces.

2/ Osez la polyvalence des espaces, un seul espace mais plusieurs fonctions comme par exemple un espace de travail individuel qui se transforme en salle de réunion.

3/ Engagez-vous dans l’ergonomie des postes de travail, pour plus d’efficacité, de réactivité et de confort pour vous et vos collaborateurs !

4/ Misez sur la modularité de vos espaces grâce aux cloisons acoustiques amovibles !

 

Vous souhaitez sauter le pas et affirmer votre agilité ?!
N’hésitez plus ! Contactez moi !